Acheter Pointeur laser très longue portée pas cher

 Un résident de l'État de Washington a plaidé coupable devant le tribunal de district américain de Tacoma pour avoir pointé un Pointeur Laser sur l'équipage de la Garde côtière alors qu'il était en approche finale de la base aérienne de Port Angeles le 26 septembre 2016.

Randall Muck, 35 ans, de la région de Port Angeles, a été condamné à 90 jours de confinement à domicile avec surveillance électronique, un an de probation et une amende de 1 000 $. Le rapport de la Garde côtière a déclaré que Muck avait illuminé un équipage d'hélicoptère de sauvetage MH-65 Dolphin avec une lumière laser verte alors que l'équipage était en approche finale de la station aérienne.

Les quatre membres de l'équipage n'ont signalé aucun blessé.

Muck a été identifié par le service d'enquête de la Garde côtière comme la personne utilisant le Laser Vert à la suite de déclarations incriminantes qu'il a faites au travail. Sa petite amie résidante a été témoin de l'acte depuis leur résidence et a fourni des informations corroborantes. L'affaire a été renvoyée au ministère de la Justice du district occidental de Washington en février 2018 et a été soumise au grand jury en mai 2019.

Les pointeurs laser peuvent mettre en danger les équipages aériens et maritimes de la Garde côtière en raison de l'éblouissement, de l'image rémanente, de la cécité par flash ou de la perte temporaire de la vision nocturne. Les règles de vol de la Garde côtière stipulent que les aéronefs doivent interrompre leur mission si un laser brille dans les yeux d'un membre d'équipage.

Diriger un pointeur laser vers un aéronef ou un navire est un crime fédéral passible d'amendes et d'emprisonnement ou les deux. Laser 20000mw C'est également un crime en vertu de la loi fédérale d'agresser, de résister, de s'opposer, d'entraver, d'intimider ou d'interférer avec un agent fédéral dans l'exercice de ses fonctions officielles.

Dans ce cas particulier, l'équipage a été médicalement immobilisé pendant environ deux heures.

Cmdr. Mark Hiigel, ancien commandant de l'Air Station Port Angeles, a déclaré que le public doit comprendre que les dangers de jouer avec des lumières laser vertes vont au-delà des risques médicaux pour les équipages de la Garde côtière, mettant tous les marins en danger en raison des délais de réponse s'ils deviennent en détresse.

此博客中的热门博文

Les armes laser à haute énergie passent rapidement du prototype au déploiement

Laser Puissant 30000mW Bleu Classe 4 Graver CD